Nintendo quest II : le retour Index du Forum
Nintendo quest II : le retour
La suite logique de super smash bros brawl ! De nombreux modes fonctionnant sur le RP, compris des missions dans les mondes bien connus du jeu vidéo. Alors, choisissez votre personnage préféré, préparez votre ordi et partez à l'aventure!

Nintendo quest II : le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kirby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo quest II : le retour Index du Forum -> Création de personnages -> Votre fiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolaballafre

Féminin
jeu d'origine: kirby
Faction: mechannnnn je mange

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: kirby Répondre en citant

Nom: Kirby

jeu d'origine: Kirby, les souris attaquent

monde d'origine:dream dream land.

Présentation: il est petit, glouton, mignon et très gentil (sauf quand on lui vole son goûter)(ça me correspond tout à fait xD) 

Faction: Gentil Twisted Evil

Attaques:
B normal: Kirby aspire les ennemis et utilise le B normal de l'adversaire aspiré (lorsque qu'il est recraché il subit des degats).
B côté: Kirby donne des coups de poings fulgurants à la vitesse de l'éclair.
B haut: Kirby prend son épée et attaque de haut en bas d'une lame vive et breve et envoie une onde de choc devant lui lorsque la lame retouche le sol en retonbant.
B bas: Kirby s'aplatit en se protégeant des attaques minime ensuite il peut attaquer en faisant un "tacle" au sol grâce à son pied.

Final smash: la cuisine à Kirby (Kirby met dans sa marmite et les fait cuire les ennemis qu'il veut puis leur prend leur vie (ou pv))

(Je sais cette fiche a un air de déjà vu mais bon, elle est tellement bien faites ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groudon
Administrateur

Masculin
jeu d'origine: Pokémon rubis
Faction: gentil

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: kirby Répondre en citant

Salut! Bonheur à toi, comme dirait celui à qui tu as piqué la fiche!  Twisted Evil Je te valide, aussi tu commences avec un trophée balle smash (le prochain gagnera en plus 400 pièces). J'espère que tu nous trouveras un autre fan de kirby, comme ça on pourra lancer une mission à dream land! Razz Sinon, désolé mais toutes les missions sont lancées, donc tu vas devoir te trouver une occupation en attendant. Bonjour chez vous!

Visiter le site web du posteur
xanto

Masculin
jeu d'origine: zelda twillight prin
Faction: mechant

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: kirby Répondre en citant

je te propose une alliance en venant dans ma guilde et comme cela on s'ameliorera et devenirr la meilleur guilde

Groudon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: kirby Répondre en citant

Tu te prends pour un gorrron maintenant?

xanto

Masculin
jeu d'origine: zelda twillight prin
Faction: mechant

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: kirby Répondre en citant

mais non pourquoi

Groudon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: kirby Répondre en citant

devenirr ,ça te dit quelque chose?

ken le survivant

Masculin
jeu d'origine: red steel 2
Faction: neutre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: kirby Répondre en citant

oui c'est de mon nouvel alphabet tu connait pas l'alphabet pierrylique c'est comme cyrilique sauf que avec cet alphabet tu fait des fautes

Dialga
Membres de l'akatsuki

Masculin
jeu d'origine: Pokemon
Faction: neutre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: kirby Répondre en citant

bonjour et bienvenu mais qui t'as AUTORISE A COPIER CE QUE J'AI ÉCRIS AVEC MON KIRBY A MOI  Crying or Very sad

Kirby

Masculin
jeu d'origine: Kirby
Faction: Gentil

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: kirby Répondre en citant

Tu t'es pas trop foulé HEIN Mad AVOUE  (je suis vexé  Crying or Very sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: kirby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo quest II : le retour Index du Forum -> Création de personnages -> Votre fiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006