Nintendo quest II : le retour Index du Forum
Nintendo quest II : le retour
La suite logique de super smash bros brawl ! De nombreux modes fonctionnant sur le RP, compris des missions dans les mondes bien connus du jeu vidéo. Alors, choisissez votre personnage préféré, préparez votre ordi et partez à l'aventure!

Nintendo quest II : le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la plante en slip ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo quest II : le retour Index du Forum -> Création de personnages -> Votre fiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flora Piranha
Administrateur

Masculin
jeu d'origine: Super mario Sunshine
Faction: méchant!

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: la plante en slip Répondre en citant

-nom: Flora piranha, allias la plante en slip à grosse tête
-jeu d'origine: super mario sunshine, et super mario galaxy plus tard
-monde d'origine: Royaume Champignon
-présentation: Flora piranha est apparue une première fois dans les collines bianco, où elle avait pris racines (au sens propre) sur le moulin. Il s'agissait d'une création de Bowser Jr. qui avait volé l'un des soleils de l'île delfino. Elle sait voler en agitant des feuilles, vomir de la boue et donner de violents coups de tête
-faction: méchant

attaque:
B : Tir de boue (lance une boule de boue; si chargé, le vomit)
B bas: Prendre racine (Flora ne peut temporairement plus bouger, mais ses racines sortent du sol pour attaquer l'ennemi le plus proche)
B haut: Tu t'envoles! (Flora bat des feuilles pour rester en l'air et retombe au sol avec fracas)
B côtés: Coup de crâne (similaire à l'attaque B côtés de DK; donne un coup de tête qui plante dans le sol)

Final Smash: Strike!! (Flora Piranha s'envole et tire de grosses boules de boue sur le terrain. En réalité, ce sont des têtes de plantes piranha géantes mais elles ne peuvent qu'écraser les autres en roulant)

PS: Ceci est le troisième compte de groudon/capitaine olimar

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groudon
Administrateur

Masculin
jeu d'origine: Pokémon rubis
Faction: gentil

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: la plante en slip Répondre en citant

Etant donné que c'est mon propre compte, je me valide! Je me donne 1 balle smash et 500 pièces! Quelle délicate attention!

Dastan
Membres de l'akatsuki

Masculin
jeu d'origine: Prince of Persia : L
Faction: Gentil

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: la plante en slip Répondre en citant

...Je ne suis pas sûr que ce soit très légal tout ça....

Argent : 300 ; Objet : 1 Balle Smash 3 Pokéballs Trophée Assaillant.

Flora Piranha
Administrateur

Masculin
jeu d'origine: Super mario Sunshine
Faction: méchant!

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: la plante en slip Répondre en citant

Bien sûr que si; je ne suis pas le premier administrateur à faire ça. Et de toute manière, tu voyais quelque chose à modifier dans ma fiche?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: la plante en slip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo quest II : le retour Index du Forum -> Création de personnages -> Votre fiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006