Nintendo quest II : le retour Index du Forum
Nintendo quest II : le retour
La suite logique de super smash bros brawl ! De nombreux modes fonctionnant sur le RP, compris des missions dans les mondes bien connus du jeu vidéo. Alors, choisissez votre personnage préféré, préparez votre ordi et partez à l'aventure!

Nintendo quest II : le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lightning ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo quest II : le retour Index du Forum -> Création de personnages -> Votre fiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Caissier des donjons

Féminin
jeu d'origine: final fantasy
Faction: gentil

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: lightning Répondre en citant

nom: lightning
-jeu d'origine: final fantasy
-monde d'origine: terre
-présentation: Une jeune femme solitaire et mystérieuse, ancienne membre de la Garde civile de Cocoon. De son vrai nom Claire Farron ,elle renonça à son nom. Au début de l'aventure, elle recherche le fal'Cie de Pulse Anima afin de le détruire pour libérer sa sœur Serah de sa tâche. Élégante, agile et rusée ,son arme de prédilection est un fusil-lame s'accordant avec son style de combat. Sa marque se situe sur sa poitrine. Elle est reliée à la divinité Odin.
-faction: gentil

attaque:
B: transfomation de l'arme (soit en grande épée, fusil, sniper ou lance) prend quelque second pour se faire.

B haut: des ailes noires apparaissent grace à la marque d odin.
B côté: surcroissance (douple soit ma force, vitesse, agilité, etc) pour environ 30seconde mais apres je serai plus faible dans le stat choisi.
B bas: bourrasque (vent puissant créé a partir d un mouvent) grace a la marque d'odin

Final smash: la lance d'odin apparait dans mes main ce qui permet de douplé tout mes stats et de tiré des grosses ou petites boule électrique.

[size=12]

Dernière édition par Lightning le Dim 18 Sep - 19:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groudon
Administrateur

Masculin
jeu d'origine: Pokémon rubis

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: lightning Répondre en citant

Bienvenue! ça fait bien longtemps qu'on n'a plus vu de nouvelles têtes! J'espère que ce forum te plaira! Je te valide dès que ta fiche est finie. Bonjour chez toi!

Visiter le site web du posteur
Lightning
Caissier des donjons

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: lightning Répondre en citant

Voila fini Smile
j'espere qu'il n'aura aucun problème.

Groudon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: lightning Répondre en citant

ça me va! Tu commences avec un trophée balle smash et 800 pièces. Si tu regardes le message d'entête, tu devrais voir des missions où j'aimerais bien que quelqu'un s'inscrive, mais tu es totalement libre de tes choix. Bon séjour!

Lightning
Caissier des donjons

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: lightning Répondre en citant

juste une question, es que pendant un combat ont peux me voler mon arme?

Groudon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: lightning Répondre en citant

Un objet oui, et encore ça dépend du juge; l'arme propre à ton personnage non, absolument pas. Après, si tu te bats contre une montagne (telle que moi^^) il faut que tu gardes en tête qu'on a une bonne prise en main!!

Lightning
Caissier des donjons

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: lightning Répondre en citant

non je parler de mon arme propre a mon personnage. merci de ta réponse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: lightning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo quest II : le retour Index du Forum -> Création de personnages -> Votre fiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006