Nintendo quest II : le retour Index du Forum
Nintendo quest II : le retour
La suite logique de super smash bros brawl ! De nombreux modes fonctionnant sur le RP, compris des missions dans les mondes bien connus du jeu vidéo. Alors, choisissez votre personnage préféré, préparez votre ordi et partez à l'aventure!

Nintendo quest II : le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lucario ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo quest II : le retour Index du Forum -> Création de personnages -> Votre fiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucario

Féminin
jeu d'origine: Pokémon
Faction: Méchant

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Lucario Répondre en citant

Nom: lucario
Jeu: pokemon
Monde: archipel pokemon
Présentation: pokemon extrêmement rare. Semi-légendaire grâce a ces capacités comme télépathie, l'attaque aurasphère, et son aura.
faction: Méchant (Eh oui)
attaque:

B: Aurasphère (charge une boule et la lance, plus lucario est faible plus la boule est puissante.
B bas: Forte-paume (coup de point puissant pouvant paralysé.)
B haut: Vit.extrême (multiplie sa vitesse de beaucoup pendant quelque instant).
B côté: Reflet (créé des images comme lui partout).

Final smash: Tempête aura (saute dans le ciel est créé un grand laser extrêmement puissant, lent a diriger).

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ganondorf
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: Lucario Répondre en citant

Super je te valide, mais tu à fait copier coller de la fiche pré-requi. Se n'était pas la peine il valait juste répondre sur la fiche pré-requi.
Bon rp et j'espere que le forum te plait.

Lucario

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Lucario Répondre en citant

C'était pour faire mes modifs.
merci et je sens qu'il me plait déjà.

Groudon
Administrateur

Masculin
jeu d'origine: Pokémon rubis
Faction: gentil

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Lucario Répondre en citant

C'est bon, t'es validée. Et non, ganon, je préfère qu'on la poste quand même, pour vérifier. Et puis, ça permet de modifier un peu (perso, je trouve l'attaque B bas de mario inutile, alors autant la changer).
Sinon, je suis content qu'il te plaise, et avant que j'oublie tu gagnes 800 pièces et un trophée balle smash lors de ton inscription, vu que tu es la première

Visiter le site web du posteur
Lucario

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: Lucario Répondre en citant

Merci.
Au fait, dois-je attendre des missions où je peux déjà faire un RP?

Groudon
Administrateur

Masculin
jeu d'origine: Pokémon rubis
Faction: gentil

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: Lucario Répondre en citant

Pour l'instant, on n'a pas assez de membres validés pour que des missions soient lancées, mais normalement quand dialga aura fait sa fiche une mission apparaîtra dans l'archipel. Mais comme ce forum n'est pas comme un vrai forum de rp, on ne peut pas faire de rp en solo. En revanche, tu peux lancer un combat ou une course avec moi et/ou ganon, pour l'instant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Lucario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo quest II : le retour Index du Forum -> Création de personnages -> Votre fiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006