Nintendo quest II : le retour Index du Forum
Nintendo quest II : le retour
La suite logique de super smash bros brawl ! De nombreux modes fonctionnant sur le RP, compris des missions dans les mondes bien connus du jeu vidéo. Alors, choisissez votre personnage préféré, préparez votre ordi et partez à l'aventure!

Nintendo quest II : le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dastan, le Prince de Perse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo quest II : le retour Index du Forum -> Création de personnages -> Votre fiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dastan
Membres de l'akatsuki

Masculin
jeu d'origine: Prince of Persia : L
Faction: Gentil

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Dastan, le Prince de Perse Répondre en citant

Nom du perso : Dastan
Origine : Monde Médiéval
Sortie du jeu "Prince of Persia, les Sables du Temps."

Description : Dans la très ancienne Perse, ce monde merveilleux, un jeune Prince découvre, pendant un de ses voyages, les Sables du Temps. Il découvre par la suite qu'une dague renferme un peu de ce sable magique dans son manche de cristal. Elle est convoitée pour faire le mal, et, sous l'initiative du roi Perse, il est envoyé pour la récupérer.
Quand il rend cette dague à son père, le Prince découvre alors ses pouvoirs maléfiques, quand cette dague est plantée dans le Sablier. Beaucoup de sable se déverse alors dans le somptueux Temple, puis dans la Perse qui change ses occupants en monstres de sables que seule la dague peut tuer. Il lutte contre eux depuis ce jour, sans savoir quand ce fléau s'arrêtera. Le Prince dispose d'une épée en plus de la dague qu'il a récupéré.

B : Inversement du Temps : le Prince remonte le temps.
B haut : Transformation de l'ennemi en pierre en un coup de sabre.
B bas : Attaque foudroyante de l'épée : Le Prince se déplace à une très grande vitesse et élimine d'un coup un adversaire 
B côtés : Destruction : Ralentissement du Temps. Il ralentit le Temps et détruit un grand nombre d'adversaire.

Smash final : Aspiration de l'âme. Le Prince plante sa dague du temps dans le corps ennemi à terre et aspire son âme en quelques secondes pour en finir définitivement.
Chacune de ses attaques spéciales consomment du sable contenu dans la dague.

Argent : 300 ; Objet : 1 Balle Smash 3 Pokéballs Trophée Assaillant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ganondorf
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Dastan, le Prince de Perse Répondre en citant

Je voudrai savoir si le prince à beaucoup de sable sur lui, car l'attaque B est sacrément puissante si tu combat un autre joueur t'aura un tres bon avantage.

Groudon
Administrateur

Masculin
jeu d'origine: Pokémon rubis
Faction: gentil

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Dastan, le Prince de Perse Répondre en citant

Bon, je te propose de nouvelles attaques B; tu me diras si elles te vont, auquel cas tu seras validé:

B: le prince remonte le temps de deux secondes; ne peut être fait deux fois à la suite
b bas: transformation de l'ennemi en pierre (même effet que le gel, à savoir que ça finit par disparaître)
b côtés même effet que l'attaque de fox B côtés: un sprint qui blesse peu les adversaires mais les envoie voler
b haut: même effet que l'attaque de link; il saute en tournant sur lui-même et en donnant des coups d'épée

Final smash: Destruction : Ralentissement du Temps. Il ralentit le Temps et détruit un grand nombre d'adversaire.

restriction: plus le prince de perse a de santé et donc de sable, plus ses attaques sont puissantes et inversement

Visiter le site web du posteur
Dastan
Membres de l'akatsuki

Masculin
jeu d'origine: Prince of Persia : L
Faction: Gentil

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Dastan, le Prince de Perse Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que le prince a autant de sable que de vie.
Pour les attaques il est clair que mes attaques de départ étaient trop puissantes. Je suis d'accord sur toutes les petites restrictions que tu as ajouté, groudon.
Mes attaques seront donc celles que tu as dit juste avant.

Argent : 300 ; Objet : 1 Balle Smash 3 Pokéballs Trophée Assaillant.

ganondorf
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Dastan, le Prince de Perse Répondre en citant

Donc comme groudon est d'accord aussi, tu est validé. Tu commence avec 800piece et une balle smash.

BIENVENU

Groudon
Administrateur

Masculin
jeu d'origine: Pokémon rubis
Faction: gentil

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Dastan, le Prince de Perse Répondre en citant

je te remercie ganon de t'être occupé du forum en mon absence. Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi! A présent, les prochaines fois que tu valides, tu leur donneras 1 trophée balle smash, 200 pièce et une vignette moyenne au choix du joueur

Visiter le site web du posteur
ganondorf
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Dastan, le Prince de Perse Répondre en citant

Ok, connecte toi au chat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Dastan, le Prince de Perse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo quest II : le retour Index du Forum -> Création de personnages -> Votre fiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006